" UN HOMME, DES CONNAISSANCES, UN CONCEPT NOVATEUR "

Passionné de Skateboard, je pratique le skateboard depuis l’âge de 6 ans. Je suis amoureux de ce sport depuis, à tel point que j’ai participé à des compétitions pour être finalement champion de France en 2015, puis 3eme en 2016. Je suis également un grand amoureux de la nature, soucieux de l’environnement et ce depuis toujours

 

Mon aventure Bitterworld est basée sur une économie circulaire. Elle permet non seulement de donner une seconde vie aux planches en les recyclant, mais aussi en les surcyclant et ainsi les transformer en objets du quotidien, utiles à tous.

 

Les possibilités sont immenses !

 

En parallèle, je suis également technicien en industrie, spécialisé en recherche et développement, ce qui m’a permis d’étudier et développer différents produits dans les roulements, polyuréthane, processus industriels, etc…

 

Une planche de skateboard est composée de 7 plis d’érable de différentes  couleurs qui lui donne sa propre identité.

 

Mon amour pour le skate à aussi entrainer une réelle envie de transmettre cette passion. C’est pour cela que je suis actuellement moniteur professionnel de skate et j’enseigne à tout type de personnes, peu importe l’âge, le sexe ou quoi que ce soit.

 

 

J’offre une seconde vie aux planches de skateboard pour en faire des objets uniques qui respectent l’environnement.